GT

Please select your country / region

Close Window
Communauté GT SPORT
BEFR
TousInformationsMode sportMaintenanceMise à jourConseils

Retour à la liste

MODE SPORT
Avis de mise à jour de l'aperçu des séries des FIA GT Championships 2020
09/10/2020

Le vendredi 9 octobre, la page d'aperçu des séries des FIA GT Championships 2020 a été mise à jour. Voici la liste des principaux changements.

■ Séries 2020 - Étape supplémentaire

Dans ce contre-la-montre, les concurrents auront à nouveau l'occasion de se qualifier pour les finales régionales en ligne de la Nations Cup. L'événement sera disponible du jeudi 15 octobre à 8 h au dimanche 25 octobre à 16 h 59.

Ceux qui rempliront les critères de sélection de cette course accéderont aux finales régionales en ligne de la Nations Cup, qui se tiendront en novembre.

Remarque : les concurrents déjà sélectionnés pour cette finale lors des étapes 1-3 des séries en ligne ne peuvent participer à cette épreuve. (Une liste des joueurs déjà qualifiés sera publiée ultérieurement.)

■ Finale régionale en ligne de la Nations Cup

Les finales régionales en ligne de la Nations Cup sont une séquence qualificative en ligne pour la finale mondiale en ligne de la Nations Cup.

L'événement sera accessible aux concurrents sélectionnés lors des étapes 1-3 des séries en ligne 2020 de la Nations Cup, ainsi que les joueurs qualifiés au terme de l'Étape supplémentaire des séries 2020.

Les finales régionales de la Nations Cup seront divisées en 3 régions. Europe/Moyen-Orient/Afrique, Amériques et Asie/Océanie. Les pilotes les mieux classés de chaque région accéderont à la finale mondiale en ligne, qui se tiendra en décembre.

■ Finale mondiale en ligne

La finale mondiale en ligne se tiendra en décembre.

Les concurrents et équipes de constructeurs suivants pourront participer à la finale mondiale en ligne.

Nations Cup
・ Concurrents sélectionnés dans chaque région au terme des finales régionales en ligne ;
・ Vainqueur du World Tour 2020 - Sydney.

Manufacturer Series
・12 constructeurs, partenaires officiels, ainsi que les constructeurs les mieux classés au terme des étapes 1-3 des séries en ligne 2020 des Manufacturer Series.

Comme les vainqueurs des FIA Gran Turismo Championships 2018 et 2019, ceux des finales mondiales en ligne de cette année recevront leur récompense lors de la cérémonie de remise des prix FIA en décembre.

Nous annoncerons le détail des dates des courses et des rediffusions sur YouTube des finales régionales en ligne et de la finale mondiale en ligne de la Nations Cup une fois qu'elles auront été confirmées.

Pour plus d'informations sur les championnats, consultez la page "Aperçu des séries des FIA Gran Turismo Championships 2020".

Retour à la liste