Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
BEFR
GT Academy

Jann Mardenborough élu 50e athlète mondial le mieux coté par SportsPro Media

Jann Mardenborough, vainqueur de la GT Academy européenne en 2011, a été élu cinquantième athlète mondial le mieux coté et rejoint ainsi une liste de superstars telles que Messi, Bolt et Hamilton.

Jann, qui n'a cessé de gravir les échelons du sport automobile depuis sa victoire à la GT Academy NISMO PlayStation® en 2011, intégrera très probablement le top 50 des athlètes les mieux cotés du monde dans les trois ans à venir. La liste, établie par SportsPro Media, prend en compte des valeurs telles que l'argent, l'âge, le marché, le charisme, ainsi que la volonté d'apparaître dans des pubs et d'autres produits. Pour consulter la liste complète de SportsPro Media, suivez le lien dans la section ci-dessous.

Jann participera aux 24 Heures du Mans les 13 et 14 juin au volant de la nouvelle Nissan GT-R NISMO LMP1 en compagnie de deux anciens champions de la GT Academy, Lucas Ordoñez et Mark Shulzhitskiy.

La compétition en ligne pour la GT Academy 2015 est toujours ouverte via Gran Turismo®6 jusqu'au 16 juin. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page spéciale "GT Academy 2015" en suivant le lien dans la section ci-dessous.

À propos de SportsPro Media

SportsPro Media est le plus grand fournisseur d'informations, reportages, analyses et contenus liés à l'industrie du sport par le biais de documents écrits, en ligne et de conférences au Royaume-Uni.