Annonce de coopération entre Citroën et Polyphony Digital
Lors de la journée réservée à la presse du salon de Genève (ouvert au public du jeudi 6 mars au 16 mars), en Suisse, Citroën a annoncé une nouvelle coopération avec Polyphony Digital.
Le 4 mars à 12h15, Gilles Michel, qui tenait une conférence de presse au salon de Genève, a annoncé à la fin de son intervention que "Citroën ferait désormais partie des créateurs du domaine des jeux vidéo". Simultanément à cette annonce, un clip intitulé "Gran Turismo® rencontre CITROËN" a été diffusé sur grand écran et Kazunori Yamauchi, producteur de la série Gran Turismo® est monté sur scène. C'est ainsi que la coopération entre les deux sociétés a été officiellement annoncée devant le vaste parterre de représentants des médias.
Citroën va créer un concept car sportif spécial pour Gran Turismo® dans le cadre d'un projet unique destiné à une présentation mondiale. Le résultat sera dévoilé au salon de Paris qui doit se tenir en octobre.
Citroën a remporté d'éclatantes victoires en WRC (World Rally Championship) ces dernières années et, grâce aux innovations de son directeur du design Jean Pierre Ploué, a également rencontré un beau succès commercial. Restez à l'affût de cette magnifique coopération.
-
Événement automobile OLYMPIC ESPORTS SERIES 2023 bientôt sur Gran Turismo 7 !
Le Comité International Olympique (CIO), la Fédération Internationale de l'Autom...
-
Présentation de la mise à jour de février de Gran Turismo 7: 5 nouvelles voitures et ajout du circuit "Grand Valley" !
Gran Turismo 7 bénéficiera d'une mise à jour le 21 février 2023.
-
Annonce de la Italdesign EXENEO Vision Gran Turismo
Le 21 février 2023, la Italdesign Vision Gran Turismo débarquera dans Gran Turis...
-
Mise à niveau PS VR2 bientôt disponible gratuitement pour GT7 ! Découvrez un nouveau monde d'immersion
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la version PlayStation®5 de Gran Turi...
-
Igor Fraga, champion de Gran Turismo, va participer au SUPER GT 2023 pour Anest Iwata Racing au volant de la RC F GT3 !
La nouvelle écurie Anest Iwata Racing with Arnage participera à la saison 2023 d...
-
Gran Turismo 25th Anniversary Celebration Message from Mr. Ken Kutaragi and Mr. Kazuo Hirai
This is a celebration message for Gran Turismo and its fans around the world, fr...