Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
BEFR
Thrustmaster PV
LIRE LA VIDÉO

LIRE LA VIDÉO

Gran Turismo®5

Deux volants désormais officiellement compatibles avec GT5

Deux volants à retour de force sont désormais officiellement compatibles avec Gran Turismo® 5.

Guillemot THRUSTMASTER® T500RS

Date de disponibilité :
5 janvier 2011 (Europe) / 5 janvier 2011 (Amérique du Nord)

Le THRUSTMASTER® T500RS, spécialement développé pour Gran Turismo® 5, est un volant haut-de-gamme à la puissance et à la précision extrêmes.

Le poids de l'accessoire à lui seul prouve le sérieux mis en œuvre lors du processus de développement : 4,6 kg pour le volant et 7,2 kg pour les pédales.

Le volant de 30 cm de diamètre est renforcé grâce à ses branches en métal. Un capteur magnétique 16 bits détecte sa position avec une résolution de 65536 valeurs pour une précision de pilotage absolue.

Le retour de force est assuré par un moteur industriel développant 150 Nm de couple et 65 W, pour un retour d'informations vif et précis.

Le pédalier entièrement métallique apporte lui aussi son lot d'innovations. Il est constitué de trois pédales et d'un solide repose-pied. Il est possible de changer leurs positions pour obtenir un style F1 (pédales au sol) ou GT (pédales suspendues).

Le toucher de la pédale de frein est tout aussi incroyable. Avec une pression du pied de 157 N, elle garantit un contrôle facile et précis des freinages.


Logitech® Driving Force™ GT
Déjà disponible

Le célèbre Driving Force™ GT est lui aussi officiellement compatible avec Gran Turismo® 5.

À l'instar des véritables volants de voiture, ce volant est doté d'un angle de braquage de 900 degrés (2,5 tours de butée à butée). Son puissant retour de force communique de nombreuses informations aux mains du pilote.

Le cadran sur les branches du volant permet de modifier en temps réel la répartition du freinage et les paramètres de contrôle de la traction tout en roulant. Les changements de rapport peuvent s'effectuer via des boutons derrière le volant ou le levier latéral.